samedi 24 août 2013

Et si nous parlions soins du soir?

Je vais ici vous parlez de mon rituel avant dodo actuel! Le plus simple, celui que je fais chaque soir.





Tout d'abord mission démaquillage:


J'utilise une huile démaquillante, découverte grâce à ma meilleure amie; 
Mirenesse purify melt and vanish remover, au macadamia et olive.



Alors j'utilisais avant un lait démaquillant plus eau micellaire avec 50 cotons, c'était super relou, long et ça m'agaçait! Depuis que j'utilise cette huile c'est magique je passe plus des heures à essayer d'enlever les dernière traces de liner!

 Les plus :
Cette huile est super agréable à travailler sur la peau, ni trop fluide, ni trop pâteuse! Du coup quand vous ajoutez un peu d'eau pour continuer le démaquillage bah c'est top, ça mousse bien, il ne vous reste pas de pellicule grasse.
J'adore le fini hyper doux que laisse sur ma peau l'huile Mirenesse! Vous avez pas la sensation peau de crocodile si désagréable après. L'odeur à l'application est très agréable et ne reste pas sur ma peau ensuite, ce que j'apprécie avant d'aller me coucher.
Son ouverture est également très pratique pour la trimbaler partout, vous dévissez et un flacon pompe sort! Plus de dégât dans vos trousses de maquillage!

 

Pour ce qui est de son boulot, elle démaquille très bien, c'est un vrai coup de cœur!




Pour ce qui est de l'utilisation des huiles je vous joint une vidéo de Hélène Mon blog de fille, qui vous montre parfaitement et avec bonheur comment faire:





Attention: Le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire très attention de ne pas mettre du produit dans vos yeux! C'est le meilleur moyen pour se payer des sécheresses aux yeux (kératites) bref y'a plus cool!



Son prix: $39.50
J'avoue c'est pas donné! 
Pour voir ce petit miracle c'est par ici.



Afin de finir de me démaquiller correctement, enlever les dernière petites traces j'utilise une mousse nettoyante. 
En ce moment j'utilise la Funny Bee, Swinging Morning, mousse florale nettoyante exfoliante que j'avais reçut dans une box.


Bon alors honnetement:

- Ca pue! l'odeur est vraiment prenante

- Elle fait son taff et nettoie correctement la peau
- Elle laisse un rendu peau douce que j'adore
- Elle est sans parabens, silicones ou autres merdouilles

Alors bon je fait l'effort de ne plus respirer le temps que j'applique ce produit parce que son rendu est top. Mais j'avoue que je ne la rachèterait pas.

Son prix;  27.80€
Pour acheter c'est ici




Ensuite vient le temps des crème 
(et revivre vos jeunes années avec votre grand mère qui vous faisiez des bisous collant)

   J'applique quoi qu'il arrive une crème hydratante, que je préfère pour ma part assez légère. Je n'ai jamais aimé les texture hyper riche qui colle, cette sensation m'agace.
En ce moment je suis également en train de tester une crème reçu dans une box, qui fait parfaitement son boulot. Après en matière d'hydratation ma peau n'est pas grande demandeuse.




Voici le lait hydratant Jovees à l'aloé vera pour les peux normales à grasse.
L'odeur est hyper agréable et rafraichissante, elle pénètre rapidement, le flacon pompe est toujours aussi pratique, bref j'aime beaucoup!



Son prix: 20.45€
Pour l'acheter c'est ici

 


 
     Pour la suite, là, tout dépend de l'état de ma peau: Si je suis en mode printemps à bourgeonner alors je sors mon arme ultime; la Cicalfate.


Plusieurs solutions:
Ma peau ressemble aux champs de batailles à Bagdad: Je fais des tas de cicalfate sur les imperfection que je laisse agir toute le nuit (vu que j'ai pas de mec je peux me permettre de ressembler à rien) et le matin MIRACLE.
Ma peau à juste des reliquats de cicatrice, j'appose une couche fine sur ces dites imperfections.

Aucune idée de son prix
S'achète dans toute pharmacie et parapharmacie




Enfin je termine par mon produit chouchou, miracle, L' Egyptian Magic
Ce produit est THE MUST HAVE.

L'utilisation que j'en ai est:

- Réparation de mes lèvres: Chaque soir j'applique le produit en couche épaisse sans trop le travailler sur mes lèvres.
- Contours de mes yeux: Je travaille bien le produit afin qu'il passe de la consistance dur à huileuse puis masse le contour de mes yeux.
- Lutte acharnée contre les points noirs: Quand ma peau est semé d'un champs de comédon j'applique l'Egyptian magic bien travaillé dessus et le lendemain c'est également magique!





Ce ne sont que quelques utilisations qu'on peut faire de ce produit, en voici d'autres;
- Traitement des brûlures, les égratignures, les irritations cutanées, les piqûres d'insectes...

- Démaquillant
- Après-shampooing pour faire briller vos cheveux ou sur cheveux secs comme huile
-Crème hydratante et nourrissante pour le corps
- Soin pour les cuticules
- Baume de massage
- Soin pour les bébés

TRAITEMENT DE L'ECZEMA ET DU PSORIASIS


Ingrédients d'origine Bio; Huile d'olive, cire d'abeille, miel, pollen d'abeille, gelée royale, propolis, "amour divin" (surement le petit truc qui fait tout).





Si je vous ai tenté vous pouvez commander ce produit ici
Prix format voyage (60ml): 25€










Et vous quels sont vos produits préférés avant d'aller dormir?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire