samedi 10 août 2013

Et si nous parlions soins solaires et après solaires?

  Je suis ce qu'on pourrait dire, "croisé porte et fenêtre". Mes origines mi auvergnate, mi norvégienne mi caniche ne sont pas un atout dans le bronzage, qu'on se le dise!

Pour autant comme une grande majorité j'adore me retrouver avec une jolie peau dorée.
Protection est maître mot, afin de ne pas finir en steak sur-cuit et les grains de beauté protubérant (en gros devenir la sorcière de blanche neige).

Alors je ne vais pas être très innovante en la matière, j'utilise la crème solaire Hawaiian tropic indice 30 que je délaisse une fois ma peau plus bronzé pour l'huile sèche solaire toujours de Hawaiian Tropic indice 15.


Mon crédo: Mettre de la crème c'est chiant alors autant utiliser des produit qui sont agréable à mettre et à porter.
L'odeur des produits hawaiian tropic ont une réputation justifiée! Ils sentent bon l'été, le soleil, la mer, le monoï! Bref c'est agréable on a hâte de s'en passer sur le corps et ça compte!
Niveau protection rien a redire, ils font leur taff c'est ce que je leur demande.

Je protège également mes cheveux histoire qu'ils ne fassent pas trop la tronche de retour à la maison. Pour se faire, j'avais reçu dans une box (my little box de je ne sais plus quel mois) un lait solaire pour les cheveux "sol janeiro". Alors là c'est pareil ça sent délicieusement bon la mangue verte, l'application est simple. Vous prenez une noix dans la paume travaillez vite fait la matière et repartissez sur les cheveux. Ce produit ne me graisse pas les cheveux et est très agréable.











 
Enfin de retour à la maison après avoir joué les crevettes sur une plancha, première étape la douche pour décrasser la bête. J'applique ensuite un produit que j'affectionne particulièrement, l'huile sèche après solaire de la marque my little beauty. Son application est d'une facilité d'enfant, elle pénètre vite dans la peau sans laisser la peau moite. Vous pourrez donc toucher l'écran de votre téléphone par la suite sans risquer de le transformer en patinoire. Elle laisse sur la peau un petit effet brillant très léger grâce aux micro-paillettes présentes. 




Ce produit est une révélation! Réellement! Si vous voulez vous le procurer il vous suffit de vous rendre sur le site de my little box, juste ici.
Ensuite très important j'hydrate mes lèvres avec mon baume egyptian magic (dont la revue ne va pas tarder) puis un peu de cicalfate sur le visage et les endroit qui ont un peu trop rougit.






 

 












Grâce à cette combinaison de produit je me retrouve avec un bronzage que je n'ai pas eu depuis des lustres et peu enfin renier l'espace d'un été mes origines viking!

Pour bien faire la crêpe au soleil, quelques recommandations;


. Éviter de s'exposer entre midi et 15h
. Une bouteille d'eau afin d'éviter la déshydratation
. Des lunettes de soleil pour pas se cramer la rétine
. Penser à repasser des couches de crème assez fréquemment notamment après chaque trempage de fesses dans l'eau
. Protéger massivement ses grains de beauté
. Prendre un peu de monnaie histoire de se régaler avec une bonne glace (ou prendre l'apéro)
. Pour les plus courageux(ses) le baume à lèvre!
Le soleil est à la fois votre meilleur ami, gorgé de vitamines mais aussi votre pire ennemis.




Et vous quels sont vos soins chouchous de cet été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire