mercredi 28 août 2013

Favoris de l'été 2013

Produits de beauté

=> Le mascara Audacieux de So Bio'etic Pour un jolie regard de biche! 






















La brosse est parfait pour mes longs cils et la courbure se prête naturellement à celle de la paupière. Le bout permet un effet cils de papillon, j'adore!

 

=> La BB crème Skin Food triple fonction à l'aloé verra et aux extraits de champignons. 





J'adore l'odeur déjà, elle est super couvrante pour une BB crème et permet de cacher rougeurs et autres petites gaïetés. Elle est très agréable à porter on ne la sens pas sur la peau. Bon par contre ça ne dispense pas d'un petit coup de correcteur sur les boutons mais ce petit bijou fait super bien son taff.
 


=> La Cicalfate qui a sauvé ma peau à moitié cramé trop doré au soleil.
 


=> Le gel d'aloé verra Hawaiian tropic de la gamme after sun. 
Et non je ne l'ai pas utilisé en after sun, petit truc de viking qui se fait bouffer pas les moustique, l'aloé verra calme l'envie de se gratter. Cela marche aussi sur les piqûres d'orties.

 

Accessoire

=> Mon buns, avec un peu de pratique vous avez l'air d'avoir passé 3h à vous coiffer alors que, que nenni! Bref de quoi être classe sans se prendre la tête









Nourriture


=>  Le nectar de Litchi d'origine Madagascar de la marque ETHIQUABLE





Une découverte de fou, déjà j'adore ce fruit mais comme toute feignante qui se respecte ça me gonfle de les éplucher une par une (et de recracher comme une gorette princesse le noyau)! En boite me direz-vous? Sacrilège!! Ça n'a pas le même gout.
Ce nectar vous donne l'impression de manger de véritable litchi un truc de dingue! Par contre ça en devient super addictif!
Prochaine tentative, tester ce nectar dans des cocktail (je pense que je tiens quelque chose).

Où le trouver? Pour ma part au Simply dans le rayon des produits du monde et produits équitables.
Le meilleur là dedans? Vous vous faites plaisir et vous faites une bonne action, pourquoi s'en priver?

 



=> Les pancakes
 

Oui je suis dans une période ou je raffole de ça! Non je ne suis pas enceinte juste très [trop] gourmande. En général pour ne pas empirer la situation je les mange sans rien!

Ma recette:
- 250 g de farine
- 30 g de sucre
- 2 œufs
- 1 sachet de levure traditionnelle
- 65 g de beurre
- 30 cl de lait
Sortez votre plus beau saladier mettez y la farine, la levure et le sucre puis les œufs entiers et mélangez.
Rajoutez le beurre préalablement fondu et délayez petit à petit (oui sinon ça fait des grumeau) et avec force le mélange avec le lait.
Prévoir une heure de repos au frais avant de déguster ces petites merveilles.
 


=> Le thé vert au jasmin de Twinings of London

 
La meilleure façon de boire suffisamment chaque jour (et c'est encore meilleur accompagné d'un pancakes à 4h mais chuuut).

 

Film                                                       Orgueil et préjugés (2006)


Synopsis:
"Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses."

Un bon petit film romantique parfait avec une tasse de thé et une tablette de chocolat.


Bouquin

=> Mary Ann Shaffer&Annie Barrows- Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patates
Roman épistolaire



Prix: 19€50

 

Oui je sais le titre fait peur mais ce livre est vraiment très sympa à lire! J'ai avalé les 400 pages en deux jours telle une vorace.

 

Pour faire un petit synopsis une écrivain londonienne, Juliet, au lendemain de la seconde guerre mondiale, en mal de nouveaux sujets pour écrire voit une mystérieuse lettre arriver. Un habitant de l'île de Guernesey qui évoque l'existence d'un club de lecture au nom peu commun l'intrigue au plus haut point. S'en suit alors de longues correspondance avec son nouvel ami et toute sa communauté.



Les moins: .Il est sacrément long à débuter faut s'accrocher un peu au début
Les plus: . Une fois rentré dans le roman il se lit avec bonheur
. Le personnage de Juliet est extrêmement attachant et plein de caractère
. Vous voyagez assis tranquillement dans votre fauteuil

Si cela vous tente vous pouvez l'acheter sur le site de la Fnac.

 


Et pour finir un lieu, je vous laisse avec la photo!





                                                            Bretagne - Le Sillon de Talbert



Et vous quels ont été vos favoris de ce bel été?

Pour me retrouver sur facebook il suffit de cliquer ici!

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Nouvel article sur le blog :p !
    N'hésite pas à aller faire un tour ;)
    J'ai aussi une page Hellocoton si ça t'intéresse :
    http://hellocoton.fr/mapage/the-beauty-break

    Bonne continuation :D
    xoxo,
    Romane.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Romane je viendrais faire un tour dès que je peux :) à une prochaine!

    RépondreSupprimer