dimanche 25 août 2013

Il était une fois... une rouge à lèvre addict!

Les rouges à lèvre c'est un peu mon "truc"! Vous savez, celui pour lequel vous ne pouvez pas passer devant un stand sans en prendre un! Mon porte monnaie et mon banquier m'en veulent mais je ne peux pas lutter!

J'ai donc depuis maintenant quelques temps amassé une certaine collection qui ressemble à ceci:


Alors je ne vais pas tous vous les montrer parce que vous allez me haïr et passer votre chemin! J'ai sélectionné ce que je porte le plus souvent (qui sont tout de même au nombre de 20).
Sortez le popcorn, on est parti! 


1.   Dior Addict Lipstick 
Teinte n°745 New Look


Alors celui-ci c'est un magnifique rouge hyper froid avec quelques petites paillettes très discrètes. Il est hyper malléable et la texture sur les lèvres est à mourir, crémeux, ne dessèche pas!
Je le porte très souvent en soirée avec un maquillage et une tenue assez classe.
Tenue: Moyenne

Prix: 30.50€


2 Urban Decay Buzzkill



Alors déjà j'adore le packaging de ce produit! Cette petite épée qui permet d'ouvrir le rouge à lèvre est juste le détail qui tue!
Cette couleur est un joli bordeaux très malléable également avec une texture agréable qui ne dessèche pas! Il s'accorde avec plein de maquillage, bref un bijou!
Tenue: Bonne

Prix: Environ 9€


3 Sisley teinte n°8 sheer coral





Je suis en ce moment dans une période corail et je dois avouer que c'est le plus classe que j'ai pu trouver! Les paillettes dorées rehaussent cette couleur tirant légèrement sur le orange.
Très classe, un peu moins agréable sur les lèvres que les deux premier.
Tenue: Moyenne

Prix: Environ 23€



4. Guerlain rouge automatique n°164






Premier très très bon point, l'odeur! J'adore littéralement!
Il est également agréable sur les lèvre très crémeux, le packaging est top! Un vrai coup de coeur!
Tenue: Bonne

Prix: Environ 30€



5 Nyx Lip Smacking Fun Colors n°599 Fire




Couleur rouge framboise il a toutefois tendance à dessécher les lèvres au fil de la journée.
Tenue: Très bonne

Prix: 4.95€



6 Clinique High Impact n°15 Orange Burst





Couleur rouge orangé qui dessèche un peu les lèvre. C'est également un rouge très classe pour une soirée.
Tenue: Très bonne

Prix: Environ 20€




7 Kiko n°96





Couleur nude l'un des rares que je possède et qui rehausse juste comme il faut les lèvres! Parfait avec un maquillage des yeux un peu chargé.
Tenue: Bonne

Prix: Environ 4€


8 Kiko n°904





Couleur Corail parfait très flash tirant sur le rose, un bonheur l'été sur une peau un peu bronzé. Il a été sans aucun doute le top de mes vacances. Un MUST HAVE.
Tenue: Très bonne

Prix: 3.90€



9 Shiseido







Texture la plus agréable ce sont surement les rouges à lèvres parfait que j'attendais! Ceci dit vu le prix ils peuvent, mais vraiment ce sont mes chouchous.
Tenue: Très bonne

Prix: 26€

 

10 L'authentique n°402 Dahlia Deborah







 
Couleur framboise sous-tons corail, couleur un peu dingue et pas vraiment descriptible. Le packaging est un véritable bijou, j'adore. Il est également très agréable à porter sur les lèvres.
Tenue: Bonne 

Prix: Aucune idée c'est un cadeau





 11 Sleek true color lipstick Sheen, n°793 Loved up






 Couleur rose fushia avec des sous teintes de bleu qui fait donc les dents blanches. La texture crème est très agréable et ne dessèche pas les lèvres. Il est également un bonheur à porter avec un teint un peu bronzé.
Tenue: Très bonne

Prix: Environ 8$



12  KIKO








                         n°614                                                             n°410  

Ce sont ma base, ceux dont je suis sure à tout les coups en rapport qualité/prix! Très agréable sur les lèvres beaucoup de choix pour les teintes.
Tenue: mat => bonne
Glossy => moyenne

Prix: 6.90€


13 Kiko rouge à lèvre liquide Vinyl Lips




















 C'est une texture que j'adore, pas effet gloss lèvre qui colle que je ne supporte pas. Ils sèche très vite et ont un effet très classe sur les lèvre.
Tenue: Excellente

Prix: Collection fini


14  Bourjois Color Boost n°04 Peach on the beach




Hyper pratique notamment pour les retouches il est très agréable sur les lèvres, crémeux.
Tenue: Moyenne

Prix: 11.50€





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire